QUI EST-ELLE ?

Fanny, 33 ans, créatrice

Ou vit-elle ? En France, à Barjac dans le Gard.

D’ou lui vient cette passion pour l’artisanat ? Entourée d’une famille très créative, Fanny a fait instinctivement route vers l’artisanat. Comme une évidence. Elle aspire à sauvegarder ce patrimoine ancestral pour les générations futures.

Ses inspirations ? Largement influencée par la nature et l’authenticité des pièces que peut fabriquer les artisans en mêlant une touche contemporaine.

Son signe distinctif ? Elle aime dénicher des pièces uniques, les créer. Chaque pièce a vécu une vie avant que qu’elle la trouve en gardant le savoir faire ancestraux.

la-marque-1.jpg
la-marque-2.jpg

LA BOUTIQUE

Dans la boutique ce situant en plein coeur de Barjac, village de caractère très touristique en été.
Une sélection d'articles de décoration de la Marque.
Ma Fille Nomade, mais aussi des accessoires de mode et des bijoux. Un très grand choix de prêt à porter vous sont proposés dans un cadre authentique aux pierres d'ici, aux senteurs d'ailleurs, avec une touche nomade chic et bohème.

A très bientôt dans la boutique L'Appart des filles,
Soyez la bienvenue

la-marque-3.jpg

NOS ENGAGEMENTS

ARTISANALE
Tous les produits sont conçus à la main, avec les meilleurs artisans au savoir faire ancestral. Nous créons ensemble une collection authentique, créative et unique.


CRÉATION
Les différentes pièces sont rêvées et dessinées à Barjac puis fabriquées à Marrakech, à la main de façon artisanale. L’histoire de chacun des produits est unique, chargée d’émotions.

la-marque-4.jpg

ETHIQUE
Nous défendons de vraies valeurs, tissons des liens humains avec nos artisans, c’est définitivement une histoire de générosité et d’évidence. Nous nous entourons de partenaires qui partagent nos valeurs et nos exigences sur l’éthique du travail.
Un achat équitable est un achat responsable qui a «du sens».